vente Rideau metallique 75011 tel: 01 43 70 11 32 - Serrurerie 75011

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

vente Rideau metallique 75011 tel: 01 43 70 11 32

Protection
rideau metallique

Dépannage de Rideaux métallique

pose rideau metallique

Pour une installation de rideau metallique 75011 dont on s’occuperait soit même, il est indispensable d’avoir un outillage approprié ainsi qu’un bon sens du bricolage. De très nombreux prestataires sont des spécialistes pour tout ce qui est de l’installation de rideau électrique et peuvent s’occuper de cette tâche.
L’installation de rideau électrique va commencer par la mesure des tailles des rideaux qui seront achetés. Une fois que cette taille est connue, il faut acheter le matériel et fixer les différents supports d’axe sur la flasque. Ensuite, les coulisses d’aplombs seront posées sur la façade. Si la façade est extérieure, il est important de commander des cornières dont on va s’occuper en même temps que l’installation de rideau métallique, car elles sont susceptibles d’améliorer l’esthétique de l’ouvrage.

Reparation et pose des rideaux métallique

reparation rideau metallique 75011

Le sens d’enroulement est indiqué en général sur le rideau même. Il doit bien sur être vérifié avant de s’occuper de fixer l’axe. Pour ce qui est de l’installation de rideau métallique 75011 à moteur, les fils d’alimentation doivent être passés dans la flasque. Cependant, avant d’installer le moteur, il faudra s’occuper de brancher tous les fils et de faire le faire tourner à vide.

Le rideau électrique est fait d’une partie centrale, la bobine d’enroulement. Ce cylindre est entouré par les lames. Manuellement ou électriquement, les lames s’entourent autour de la bobine ou s’en séparent. Les premières lames doivent être fixées aux crochets se trouvant sur la bobine. A cette étape de l’installation de rideau métallique 75011, on vérifiera bien le sens de l’enroulement.

 rideau metallique 75011

Sur la dernière lame, on installera les butées. Celles-ci font que le rideau n’entrent pas complètement autour des bobines, auquel cas il resterait coincé.
Il faut enfin ajuster l’ensemble de l’ouvrage, en l’actionnant des différents côtés. Si le rideau est actionné par un moteur, on utilisera le moteur. Les manœuvres manuelles, fonctionnant avec un bâton de tirage ou une poignée centrale devront aussi être vérifiée.
Serrurier 75011

_________________________________________________________________________________________
Retourner au contenu | Retourner au menu